VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAE VICTIS

Forum de la guilde Vae-Victis, Marécage de Zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment bien s'inscrire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Axiomalis
Floodeur d'Uldaman
Floodeur d'Uldaman



Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment bien s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Comment bien s'inscrire ?   Comment bien s'inscrire ? Icon_minipostedDim 3 Fév - 1:39

Comment BIEN s'inscrire sur le forum?
Une fois que vous vous êtes inscrits, vous recevez, au bout d'un moment, un mail de confirmation.

Par contre, j'ai souvent le problème de pseudos différents sous le forum et IG (en jeu)

Je ne donnes donc pas forcément à chacun les bons droits, des le départ.
Vous pouvez en effet être rattaché au groupe amis, qui concerne les gens extérieurs à la guilde,
Au groupe guilde, avec les accès augmentés,
ou au groupe Officiers, avec notamment des privilèges de modérateurs.

Quand je ne sais pas ou mettre, le droit par défaut est "amis"...

Si vous vous êtes inscrits, et que vous n'êtes pas dans le bon groupe, n'hésitez pas a poster a la suite, je vous changerai rapidement (après confirmation auprès de Gotchak, bien sur).

Enfin, pour plus de clarté, il est préférable de vous inscrire ici sous le pseudo avec lequel vous jouez le plus, simple question de facilité de lecture/compréhension...

Dernier point, ne mettez jamais le même mot de passe sur ce forum que celui que vous utilisez pour WOW...
Même si ce forum a quelques sécurités, il peut se faire hacker : ne prenez pas le risque de vous faire hack votre compte WOW lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumsactifs.net
 
Comment bien s'inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE VICTIS :: La taverne des amis :: Inscriptions forum-
Sauter vers: