VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAE VICTIS

Forum de la guilde Vae-Victis, Marécage de Zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axiomalis
Floodeur d'Uldaman
Floodeur d'Uldaman



Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement... Empty
MessageSujet: Recrutement...   Recrutement... Icon_minipostedJeu 7 Fév - 23:58

Le recrutement...

Vous voulez être recruté?

Pourquoi pas...

Mais une petite présentation s'impose...Dites nous en plus sur vous : quelle classe, quel perso, et surtout... vos motivations...

Vous pourrez une fois accepté faire une présentation plus complète a l'intérieur du forum...

Une fois votre candidature évaluée par les officiers , une réponse vous sera donnée ici.
Vous pourrez alors être guildé !!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumsactifs.net
Lomen
Floodeur d'Ombrecroc
Floodeur d'Ombrecroc
Lomen


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Qu'importe...?

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:37

Pour ce qui est du recrutement justement, est-ce que cela vous dirait que je recrute des personnes qui sont au moins au niveau 60 (ou environ...) ?
Si oui, quelles classes voudriez-vous et quelles vous ne voulez pas justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Axiomalis
Floodeur d'Uldaman
Floodeur d'Uldaman



Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:32

Lomen,
Je dirais que a ce jour il manque des classes et des spes.

Je dirais que des paladins heal, des tanks spe def nous manquent.
MAIS il y en a en train de leveller dans la guilde, donc quand ils auront up, nous serons bien.

A mon sens il manque 1-2 demo de bonne facture, 1-2 mages, 1-2 pretre dont des spe ombres, 1-2 chami.

Le recrutement est une chose qui doit se faire sans bouleverser les equilibres de la guilde, pour garder une ambiance et une entente a nous, et eviter la formation de groupes.

C'est difficile et c'est pourquoi on prefere recruter petit a petit que les gens puissent bien etre integres.

Des recrutements?
Pourquoi pas, outre la classe/spe, un des parametres essentiels reste le feeling qu'on a avec le joueur...
Pour ca que les meilleurs recrutements se font avec des joueurs avec qui ont a joue...

EX : j'avais beaucoup apprecie le heal de florya au mona, un pretre que j'avais send en faisant la liste des pretres connectes qui etaient dispo.
L'instance se passe bien, je le met en ami.
Un peu plus tard, sur ZF( 10 level apres^^), il me manque un pretre dans le groupe.
Je regarde les amis connectes et hop je send flo, qui vient, et qui a la fin de l'instance etait guilde chez nous...

Un guildage doit etre benefique au deux : la personne qui guilde doit y trouver son compte, la guilde qui l'acceuille aussi.

Faire une grosse guilde pour le plaisir du nombre conduit a coup sur a une explosion a un moment ou a un autre...

Donc in recrute en faisant attention, et si affinités reciproques:)
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumsactifs.net
Lomen
Floodeur d'Ombrecroc
Floodeur d'Ombrecroc
Lomen


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Qu'importe...?

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:58

Je comprends.

En tout cas, ce que vous voulez ce sont les deux classes/spé les plus demandées déjà : le pala heal qui est extrêmement demandé pour la bonne et simple raison qu'il encaisse bien mieux que n'importe quel autre soigneur et le guerrier spé def qui verrouille excellement bien l'aggro!


En suite, pour le reste, j'ai remarqué que recruter durant un champ de bataille est excellent car on voit vraiment comment se débrouille un joueur pour jouer en groupe. Enfin, quand je dis recruter sur un champ de bataille, je veux dire parler aux joueurs après avoir fini le CB et non passer un message de recrutement sur le canal réservé à la bataille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dariman
Invité




Recrutement... Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement... Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:16

Bonjour j'aimerai ètre recruter dans votre guilde car jai fait plusieur guilde mais personne ne voulais faire des dj ou insance assez forte donc je me dirige vers vous .

je suis un paladin
je m'apelle "Dariman"
je suis lvl 63
je suis partan pour plain de donjon
je suis conecter tous les jour sauf quand jai cour ^^
et voila je croi que jai tout dit merci davoir pri le tamps de lire mon mesage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomen
Floodeur d'Ombrecroc
Floodeur d'Ombrecroc
Lomen


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Qu'importe...?

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minipostedJeu 27 Mar - 13:37

Dariman, j'ai déjà joué avec toi et si je ne me trompe tu es un paladin spé vindic alors malheureusement je ne pense pas que tu puisses rentrer dans la guilde puisqu'on ne veut plus de "guerrier paladin" apparemment.


Sur ce, bonne chance pour la suite.



P.S : crée-toi un sujet la prochaine fois et tâche de faire des phrases, ce sera tout à ton honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE VICTIS :: La taverne des amis :: Recrutement-
Sauter vers: